Page 3 sur 5 |
[ 83 messages ] | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | Sujet précédent | Sujet suivant |
|
||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Staff KCS.FR |
|
|||
Studio KCS.FR
Inscription: Jeu 18 Mar 2004, 23:07 Messages: 10721 Localisation: Dark Bauhaus Poste: Boss |
_____________________ <iframe src="http://steamcommunity.com/sharedfiles/widget/242456968" width="336" height="137" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> |
|||
|
Sushii |
|
|||
En probatoire
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 12:10 Messages: 40 Syndicat: Aucun |
|
|||
|
greensilvestris |
|
|||
|
|
|||
Mimi BarBuX |
|
|||
Embauché en CDD
Inscription: Sam 29 Déc 2007, 09:47 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines Syndicat: SaindouxLand Poste: Terraformeur |
"Il existe deux sortes de gens par ici : Ceux qui ont un fusil, et ceux qui creusent... Moi, je creuse, Dude !" Je suis MimiLouF, matricule TEM n° 72176, et j'approuve ce message. |
|||
|
Mimi BarBuX |
|
|||
Embauché en CDD
Inscription: Sam 29 Déc 2007, 09:47 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines Syndicat: SaindouxLand Poste: Terraformeur |
"Il existe deux sortes de gens par ici : Ceux qui ont un fusil, et ceux qui creusent... Moi, je creuse, Dude !" Je suis MimiLouF, matricule TEM n° 72176, et j'approuve ce message. |
|||
|
Leeloo |
|
|||
Terraformeur Elite
Inscription: Mar 05 Avr 2005, 13:24 Messages: 1555 Localisation: Solnhofen Syndicat: Acidalia Poste: Boss et Ambassadeur |
|
|||
|
Jethrophobic |
|
|||
Terraformeur Elite
Inscription: Jeu 19 Oct 2006, 10:40 Messages: 1088 Syndicat: La casse Poste: Ambassadeur |
La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. (Abbé Pierre) Ensemble protégeons notre MMORPG en étant plus vigilants sur ce que nous voyons sur la toile. |
|||
|
sojiro |
|
|||
|
|
|||
buzzaldrin |
|
|||
Embauché en CDD
Inscription: Dim 14 Juin 2009, 19:37 Messages: 76 Syndicat: Les Irradies Poste: Terraformeur |
"Je connais ton honnêteté mais je connais aussi mes classiques. Depuis Adam se laissant enlever une côte et Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance." Le Cave se rebiffe |
|||
|
fmarie |
|
|||
Studio KCS.FR
Inscription: Mar 16 Mar 2004, 19:35 Messages: 611 Localisation: Mont Olympus - Pas loin du bar et proche du ring Syndicat: Acidalia Poste: Boss et Ambassadeur |
Je ne suis pas admin du jeu ! Je ne réponds pas au MP me demandant tel ou tel problème. Je ne suis admin que du forum. Merci de le noter et d'en prendre compte. Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait. |
|||
|
Elien |
|
|||
Terraformeur puissant
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 13:51 Messages: 787 Syndicat: La Casse |
Bibliothécaire : http://elien-bibliotheque.forumactif.org/ Correcteur et administrateur du F.O.U. : http://lefou.forumsactifs.net/ Ma voix RP sur ce forum. // Ma voix HRP sur ce forum. |
|||
|
sojiro |
|
|||
|
|
|||
Aneesha |
|
|||
Technicien en CDI
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 14:36 Messages: 363 Localisation: Garderie Syndicat: La Garderie Poste: Ambassadeur |
|
|||
|
CedrXator |
|
|||
|
|
|||
locory |
|
|||
Technicien de récolte
Inscription: Mar 15 Aoû 2006, 15:28 Messages: 111 Syndicat: T.e.m Poste: Terraformeur |
|
|||
|
Chatokay |
|
|||
En probatoire
Allumez un feu à un terraformeur, il aura chaud pour la journée. Allunmez un feu sur un terraformeur, il aura chaud toute sa vie. |
|||
|
Flavius |
|
|||
Technicien en CDI
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 14:15 Messages: 408 Syndicat: Indépendant |
|
|||
|
Chatokay |
|
|||
En probatoire
Allumez un feu à un terraformeur, il aura chaud pour la journée. Allunmez un feu sur un terraformeur, il aura chaud toute sa vie. |
|||
|
MaelochXZ |
|
|||
Terraformeur Elite
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 16:55 Messages: 2107 Syndicat: Nomades Poste: Boss et Ambassadeur |
Windows 10 Famille Mozilla Firefox dernière version |
|||
|
Intia |
|
|||
|
|
|||
Page 3 sur 5 |
[ 83 messages ] | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |